Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Demande de document

Bonjour J'ai souscrit à un abonnement Sosh avec un portable. Au moment de ma souscription je n'avais pas les papiers pour pouvoir monter le dossier donc j'ai pris l'option d'envoi de documents par la poste. J'ai reçu aujourd'hui le mail de confirmation d'inscription et je ne comprends pas pourquoi dans le message on me demande un chèque de 265 € qui sera encaissé le portable vos 179 et le forfait est de 999 g prix la mensualisation de 23 mois je suis censé payer 7 € par mois est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plaît merci
3 réponses3

Bonjour @Wodé

 

Je pense que seule l'assitance en ligne via le "chat" pourrait te répondre et valider un échéancier si celui-ci n'a pas été pris en compte lors de la commande. Sinon tu peux contacter un conseiller pour le financement d'un mobile à cette adresse mail : francetel@sosh.fr

 

Bon week-end.

Merci. De plus ke me rends compte que j'ai était prélevé de 171e.... j'ai les nergd
DSL pour les fautes, je ne suis pas à l'aise avec le correcteur 😉😁