Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Demande de numéro de client

Bonjour mon conjoint et moi avons tous les deux souscrit à une offre sosh. J’ai bien reçu mon numéro client mais mon conjoint lui non. Notre sim est active depuis aujourd’hui sauf que mon conjoint ne peux pas activer sa sim sans ce numéro de client. Quelqu’un peut il nous aider ? Merci d’avance.
11 réponses11


Bonjour @maxhol59,


Avez vous regardé dans vos SPAM si vous n'auriez pas reçu quelque chose de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @maxhol59,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg