Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Demande de remboursement annulation commande

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'un mois que j'attends le remboursement de c'est 2 commande :
 X026347155: 212,25 euro le 06/11/2020 
X026514237 : 224,75 euro le 19/11/2020 
2 commande pour un Iphone 12 mini de 128 giga noir 
Premiére commande que vous m'avez annulé et deuxiéme commande que j'ai annulé suite a vos délais de validation pour validé mon paiement en plusieurs fois.
Amazon a mis 2 min a validé la commande et j'ai reçu le téléphone le surlendemain. 
Confortement aux dispositions du code de la consommation Code de la consommation - Article L221-24 le vendeur doit vous rembourser au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle il a été informé de votre décision de rétractation, sauf retard justifié. En cas de retard de remboursement (après le délai de 14 jours ou après le retour du bien), les sommes dues sont automatiquement majorées.
Une majoration de 20% dans mon cas.
Combien de temps dois-je encore attendre avant d'avoir un remboursement ? Les banques elles n'attendent pas quand vous leur devez de l'argent !
 
Cordialement 
18 réponses18


Bonjour @ALEX301,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, pourriez vous m préciser à quel moment vos rétractions ont été validées par les services de Sosh (pas la date de vos demandes mais la date de validation de vos annulations) ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour le 30/11 et le 4/12/2020


@ALEX301,

Je souhaite vous informer que le remboursement intervient d'une manière automatique par virement bancaire dans un délai de 3 semaines et non 14 jours comme vous mentionnez dans votre message à partir de la date de validation des rétractations. je pense que le remboursement pour la première commande est faite et la seconde, cela ne va plus tarder.

AlexandreK

 

signature_webcc_sosh.jpg

Non le premier remboursement n'a toujours pas été fait ! Et vu la vitesse que vous mettez à vous en occupez le deuxième est pas prêt d'arriver et le remboursement et sous 14 jours pas 21 ! 


@ALEX301,

Je vous informe qu'il est de 21 jours et non 14

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Même 21 joue a partir du 30 on est le 24 si la semaine prochaine j'ai toujours pas reçu un seul virement je contact une association de consommateur . 
Cordialement passe de bonne fête vous avez jusqu'à jeudi prochain . 


@ALEX301,

Je vous invite à consulter votre compte bancaire, peut être que le virement à eu lieu.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

@AlexandreK @labougeotte @PatriciaZ @ALEX301 Bonjour,

Pour faire suite à nos échanges, une demande est enregistrée pour que nous vous fassions un retour sur votre adresse courriel dont vous m'avez confirmé l'adresse ce jour à 15:14.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

@AlexandreK @labougeotte @PatriciaZ @ALEX301 (re)Bonjour les actions de recherche mises en place confirment les faits qu'aucune action de prélèvement n'a été effectuée par nos soins et nous vous invitons une nouvelle fois à vous rapprocher de votre banque.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés