Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Bonjour @ALEX301,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, pourriez vous m préciser à quel moment vos rétractions ont été validées par les services de Sosh (pas la date de vos demandes mais la date de validation de vos annulations) ?
AlexandreK
Bonjour le 30/11 et le 4/12/2020
@ALEX301,
Je souhaite vous informer que le remboursement intervient d'une manière automatique par virement bancaire dans un délai de 3 semaines et non 14 jours comme vous mentionnez dans votre message à partir de la date de validation des rétractations. je pense que le remboursement pour la première commande est faite et la seconde, cela ne va plus tarder.
AlexandreK
Non le premier remboursement n'a toujours pas été fait ! Et vu la vitesse que vous mettez à vous en occupez le deuxième est pas prêt d'arriver et le remboursement et sous 14 jours pas 21 !
@ALEX301,
Je vous informe qu'il est de 21 jours et non 14
AlexandreK
Même 21 joue a partir du 30 on est le 24 si la semaine prochaine j'ai toujours pas reçu un seul virement je contact une association de consommateur .
Cordialement passe de bonne fête vous avez jusqu'à jeudi prochain .
@ALEX301,
Je vous invite à consulter votre compte bancaire, peut être que le virement à eu lieu.
AlexandreK
@AlexandreK @labougeotte @PatriciaZ @ALEX301 Bonjour,
Pour faire suite à nos échanges, une demande est enregistrée pour que nous vous fassions un retour sur votre adresse courriel dont vous m'avez confirmé l'adresse ce jour à 15:14.
Franck_
@AlexandreK @labougeotte @PatriciaZ @ALEX301 (re)Bonjour les actions de recherche mises en place confirment les faits qu'aucune action de prélèvement n'a été effectuée par nos soins et nous vous invitons une nouvelle fois à vous rapprocher de votre banque.
Franck_
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !