le 16-11-2020 16:23
Bonjour
J'ai un abonnement SOSH Mobile Série Limitée le 16 octobre 2020.
A la souscription on m'a laissé le choix entre paiement par carte bancaire ou prélèvement automatique
J'ai donc choisi paiement par carte bancaire.
Mode de paiement
Série Limitée Sosh 14,99€ 80Go Même après un an :
par carte bancaire depuis sosh.fr « Espace client ».
Un chèque de dépôt de garantie de 38 € vous sera demandé avec ce mode de paiement. Ce chèque sera encaissé lors de la validation de votre commande.
J'ai donc envoyé le chèque 38 € en lettre suivie le 21 octobre 2020.
Le service a réceptionné ce courrier puisque sur le site de la poste.fr il apparait comme discribué
Le 14 novembre j'ai reçu un mail Attention première relance
On me demande d'envoyer un chèque de dépöt de 38 euros (que j'ai déjà envoyé ) et on me demande d'envoyer un mandat de prélèvement SEPA alors que j'ai pris option de régler par carte bancaire d'ailleurs, j'ai déjà réglé une facture 14,99€. Et, dans mon compte, il apparait bien moyen de paiement par carte bancaire..
Je voudrais contacter un conseiller mais, je ne sais de quelle manière auriez vous un téléphone ou une adresse mail à m'indiquer.?
Je vous remercie.
le 16-11-2020 16:30
Bonjour @Ptitloup-130
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-11-2020 17:18
Merci beaucoup ça ma bien aidé
Et j'ai pu résoudre mon problème
Ptitloup
@Ptitloup-130 a écrit :Bonjour
J'ai un abonnement SOSH Mobile Série Limitée le 16 octobre 2020.
A la souscription on m'a laissé le choix entre paiement par carte bancaire ou prélèvement automatique
J'ai donc choisi paiement par carte bancaire.
Mode de paiement
Série Limitée Sosh 14,99€ 80Go Même après un an :
par carte bancaire depuis sosh.fr « Espace client ».Un chèque de dépôt de garantie de 38 € vous sera demandé avec ce mode de paiement. Ce chèque sera encaissé lors de la validation de votre commande.
J'ai donc envoyé le chèque 38 € en lettre suivie le 21 octobre 2020.
Le service a réceptionné ce courrier puisque sur le site de la poste.fr il apparait comme discribué
Le 14 novembre j'ai reçu un mail Attention première relance
On me demande d'envoyer un chèque de dépöt de 38 euros (que j'ai déjà envoyé ) et on me demande d'envoyer un mandat de prélèvement SEPA alors que j'ai pris option de régler par carte bancaire d'ailleurs, j'ai déjà réglé une facture 14,99€. Et, dans mon compte, il apparait bien moyen de paiement par carte bancaire..
Je voudrais contacter un conseiller mais, je ne sais de quelle manière auriez vous un téléphone ou une adresse mail à m'indiquer.?
Je vous remercie.
up, ça m'a aidé et he résolu mon problème
le 16-11-2020 17:48
Ravi pour vous ^^
le 18-11-2020 10:53
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Ptitloup-130
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Je valide cette solution
Merci pour tout accueil très sympathique
le 18-11-2020 10:57
Y a pas de quoi ^^