le 07-10-2022 10:50
Bonjour à tous,
Je viens vers vous afin de savoir si vous avez une solution à me proposer.
J'ai récemment souscrit à une offre Sosh. Portabilité de ma ligne de Bouygues à Sosh, je garde mon numéro, bref... le classique
Je reçois par email la confirmation de ma commande et ça me demande d'envoyer des documents par voie postale ou bien via ce lien : https://formulaires.services.orange.fr/1756.
Je vais sur le lien, je remplis tous, je confirme tout et je reçois la confirmation de ma demande ( en date du 1 octobre 2022 ).
Hier le 6 octobre 2022 ( date normalement d'activation de la ligne ), je reçois par email que Sosh n'a toujours pas reçu les documents demandés.... Et là je comprends pas
Avez-vous une solution à me proposer svp?
le 08-10-2022 11:10
Bonjour @Soupic ,
Je suis avec plaisir à votre service.
Nous allons ensablement faire le point concernant la validation et l'homologation de votre commande.
Afin que je puisse effectuer mes recherches, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et référence de commande concernée).
Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une agréable journée.
Alex
le 08-10-2022 11:34
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Notre service homologation en interne est effectivement, actuellement dans l'attente de recevoir les pièces justificatives suivantes :
- justificatif de domicile -3 mois,
- mandat SEPA signé,
- votre identifiant bancaire,
- la copie de votre pièce d'identité.
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Le traitement peut parfois prendre plus de temps que prévu et j'en suis navré.
Si vous avez déjà envoyé vos justificatifs, je ne peux que vous inviter à patienter.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon week-end,
Alex
le 08-10-2022 14:19
Je viens de refaire la demande via ce lien : https://formulaires.services.orange.fr/1756
Est-ce-que vous pouvez me dire si vous l'avez reçu svp?
le 10-10-2022 12:35
Bonjour @Soupic
Vous serez notifié directement, nous n'avons pas accès aux formulaire en service clients.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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