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Documents demandés non reçu....

Soupic
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous afin de savoir si vous avez une solution à me proposer.

J'ai récemment souscrit à une offre Sosh. Portabilité de ma ligne de Bouygues à Sosh, je garde mon numéro, bref... le classique

 

Je reçois par email la confirmation de ma commande et ça me demande d'envoyer des documents par voie postale ou bien via ce lien : https://formulaires.services.orange.fr/1756.

Je vais sur le lien, je remplis tous, je confirme tout et je reçois la confirmation de ma demande ( en date du 1 octobre 2022 ).

Hier le 6 octobre 2022 ( date normalement d'activation de la ligne ), je reçois par email que Sosh n'a toujours pas reçu les documents demandés.... Et là je comprends pas

 

Avez-vous une solution à me proposer svp?

4 réponses4

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @Soupic ,


Je suis avec plaisir à votre service.

Nous allons ensablement faire le point concernant la validation et l'homologation de votre commande.

Afin que je puisse effectuer mes recherches, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et référence de commande concernée).

Dans l'attente de vous lire,


Je vous souhaite une agréable journée.

Alex

signature_webcc_sosh.jpg

AlexE
Sosheur hyperactif

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Notre service homologation en interne est effectivement, actuellement dans l'attente de recevoir les pièces justificatives suivantes :


- justificatif de domicile -3 mois,

- mandat SEPA signé,

- votre identifiant bancaire,

- la copie de votre pièce d'identité.


https://formulaires.services.orange.fr/1756


Le traitement peut parfois prendre plus de temps que prévu et j'en suis navré.

Si vous avez déjà envoyé vos justificatifs, je ne peux que vous inviter à patienter.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon week-end,


Alex


signature_webcc_sosh.jpg

Soupic
Sosheur occasionnel

Je viens de refaire la demande via ce lien : https://formulaires.services.orange.fr/1756

Est-ce-que vous pouvez me dire si vous l'avez reçu svp?

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Soupic 

Vous serez notifié directement, nous n'avons pas accès aux formulaire en service clients.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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