Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Doogee X95Pro

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec mon nouveau téléphone mobile, il s'agit du Doogee X95Pro dont l'IP est indisponible donc je ne peux pas me connecter avec le wifi pour accéder à internet.

Malheureusement et après plusieurs tentatives infructueuses, même souci récalcitrant, un message m'apparaît à chaque fois me disant que la connection est impossible, malgré y avoir entré le bon mot de passe inscrit sous la livebox. Il doit forcément exister une adresse IP comme pour chaque appareil.

Je souhaiterais savoir s'il existe une solution, de préférence sans frais supplémentaires, afin de résoudre ce problème s'il vous plaît.

Si, éventuellement une personne pouvait m'apporter son aide, je lui en serais très reconnaissante.

Merci d'avance.

Bien à vous.


Solutions approuvées

Bonjour @cathy3861 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne mobile : activation, configuration du téléphone …» car aucune demande n'est traitée dans la salle Les News Sosh.

Vous aurez ainsi la possibilité d'obtenir + facilement de l'aide de la part d'un membre et/ou webconseiller.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @cathy3861 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne mobile : activation, configuration du téléphone …» car aucune demande n'est traitée dans la salle Les News Sosh.

Vous aurez ainsi la possibilité d'obtenir + facilement de l'aide de la part d'un membre et/ou webconseiller.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération