le 05-06-2020 08:39
Bonjour,
Voilà, j'ai souscrit a une offre sosh il y a 5 jours.
En attendant le transfert de mon ancien numero, on m'a donner un numéro temporaire.
Une fois le transfert de numéro etablie , je remarque que quand j'envoie des SMS, il parte avec mon ancien numéro et mon numéro temporaire.
Des fois l'un des fois l'autre .
Comment corriger ce problème ?
Merci
le 06-06-2020 11:29
Bonjour @Gabriel95190,
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2020 11:18
Bonjour,
si c'est un iPhone, désactivez iMessage et réactivez le ensuite.
Cdt
le 07-06-2020 18:55
J'ai le même problème que vous. Et aujourd'hui on vient de m'apprendre que une autre personne a décroché à mon numéro (celui que j'ai souhaité conserver) c'est honteux je trouve!!
J'attend lundi pour les appelés qu'ils se bouge pour rétablir ça en ordre.
le 10-06-2020 18:57
Bonjour,
Non, ce n'est pas un I phone
le 10-06-2020 18:58
Avez vous réussi à avoir quelqu'un ?
le 10-06-2020 18:59
J'aimerais bien avoir un technicien ou bout du téléphone
le 10-06-2020 19:12
Bonjour,
Chez Sosh, il n'y a pas de "technicien au bout du téléphone", c'est une offre 100% en ligne où tout se fait par écrit via le forum, ou le chat.
le 11-06-2020 09:03
Quelle est la marque et le modèle de votre téléphone et rencontrez-vous ce problème avec tous les correspondants?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !