le 31-01-2020 09:18
Bonjour,
Je désepère de réussir à contacter une assistance quelconque afin de résoudre ce problème d'ordre technique et, dans l'absolu, qui concerne probablement une antenne relai.
Ma femme et moi sommes chez Sosh, tous les deux sur téléphone OnePlus.
Depuis quelques jours, impossible d'émettre ou de recevoir d'appels.
La data, les sms/mms fonctionnent parfaitement.
Les téléphones affiche 4G, le réseau est bien là.
Si nous nous éloignons de la maison de quelques rues, tous les appels fonctionnent de nouveaux parfaitement et ce, sans aucune manipulation sur nos appareils.
Donc comme affiché en début de post, je penche pour une antenne défaillante pour les appels, mais pas la data.
C'est ce que me semble étrange....
Par avance, merci pour votre retour !!
Cordialement.
Yohann.
le 02-02-2020 08:13
Merci mais je m'y étais rendu, tout apparaissait comme fonctionnel mais ne l'étais pas.
J'ai contacté Sosh sur Twitter, une intervention était soit-disant en cours sur le secteur et se terminait dans la journée.
Bizarrement une heure après cela refonctionnait 😉
le 31-01-2020 12:53
le 02-02-2020 08:13
Merci mais je m'y étais rendu, tout apparaissait comme fonctionnel mais ne l'étais pas.
J'ai contacté Sosh sur Twitter, une intervention était soit-disant en cours sur le secteur et se terminait dans la journée.
Bizarrement une heure après cela refonctionnait 😉
le 02-02-2020 13:43
Ravi pour vous ^^