annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi de SMS impossible depuis mon iphone (iOS 17)

Elodu92
Aspirant sosheur

Bonjour,

je suis cliente chez sosh depuis un peu plus de 2 mois, avec une eSim configurée sur mon iPhone.

Je me suis rendue compte tardivement que l'envoi de SMS ne fonctionne pas. En effet, j'ai pour habitude d'envoyer des imessages ou d'utiliser les messageries whatsapp, telegram, etc...

J'ai réinitialisé les paramètres réseau de mon iphone, et le problème persiste.

à noter que j'ai une autre eSim (ligne professionnelle Orange) configurée sur cet iphone, et l'envoi de SMS fonctionne très bien.

Merci pour votre aide.

39 réponses39

Anro12
Sosheur occasionnel

Bonsoir, avez vous eu un retour ? J'ai un problème similaire et ni du côté de Apple ni de Sosh cela se résoud. Merci

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Anro12,


Vous ne pouvez envoyer aucun sms avec votre iPhone quand les iMessages sont désactivés ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anro12
Sosheur occasionnel

Si à certains contacts mais pas à tous

Je pense que cela vient du fait que j'ai utilisé une autre carte Sim avec un autre numéro de téléphone dans mon iphone, est ce possible ?

JustineT
Webconseiller

D'accord @Anro12 
Normalement, l'utilisation d'une autre SIM dans votre mobile ne devrait pas perturbée vos services 😕

Continuez-vous à faire le même constat si la SIM est insérée dans un autre mobile?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @fdrebbin 

Votre souci est-il résolu suite à l'appel du spécialiste?
Nous restons à votre disposition. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fdrebbin
Apprenti sosheur

Bonjour

Appel prévu demain.

G-rom
Webconseiller

Merci de votre retour. 
Nous vous recontacterons ultérieurement pour le suivi de votre dossier.
Bonne soirée :Content: 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Anro12,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne fin de journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anro12
Sosheur occasionnel

Non dans un autre Iphone cela fonctionne

Anro12
Sosheur occasionnel

Je viens de répondre. Merci. cela fonctionne dans un autre mobile iphone aussi