le 29-08-2024 09:44
Bonjour,
je suis cliente chez sosh depuis un peu plus de 2 mois, avec une eSim configurée sur mon iPhone.
Je me suis rendue compte tardivement que l'envoi de SMS ne fonctionne pas. En effet, j'ai pour habitude d'envoyer des imessages ou d'utiliser les messageries whatsapp, telegram, etc...
J'ai réinitialisé les paramètres réseau de mon iphone, et le problème persiste.
à noter que j'ai une autre eSim (ligne professionnelle Orange) configurée sur cet iphone, et l'envoi de SMS fonctionne très bien.
Merci pour votre aide.
le 29-08-2024 15:58
Bonjour @Elodu92,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !