Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Envoi de certains SMS impossible

Bonjour,

 

J'ai un Xiaomi Mi 10T Lite chez Sosh depuis le 8 janvier 2021, et sur certains numéros impossible d'envoyer des SMS, j'ai le message 'Non envoyé. Appuyez pour réessayer' et évidemment ça ne part jamais.

Aucun problème avec l'envoi de MMS sur ces numéros.

 

En revanche sur d'autres numéros aucun problème pour envoyer des SMS ou des MMS.

 

Pouvez-vous m'indiquer ce que je fois vérifier et comment svp ?

Merci d'avance

16 réponses16

Xiaomi 12 double sim effectivement

Et j'ai bien 2 sim dedans 

@Athmal,


Pouvez-vous changer la carte SIM de slot puis réessayer, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai échangé les 2 sim, ça ne fonctionne pas 

@Athmal,


L'autre SIM est-elle Orange ou Sosh ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

L'autre sim est Orange Luxembourg 

Merci @Athmal,


Rencontrez-vous les mêmes difficultés avec cet abonnement ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés