Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai un Xiaomi Mi 10T Lite chez Sosh depuis le 8 janvier 2021, et sur certains numéros impossible d'envoyer des SMS, j'ai le message 'Non envoyé. Appuyez pour réessayer' et évidemment ça ne part jamais.
Aucun problème avec l'envoi de MMS sur ces numéros.
En revanche sur d'autres numéros aucun problème pour envoyer des SMS ou des MMS.
Pouvez-vous m'indiquer ce que je fois vérifier et comment svp ?
Merci d'avance
Xiaomi 12 double sim effectivement
Et j'ai bien 2 sim dedans
Pouvez-vous changer la carte SIM de slot puis réessayer, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai échangé les 2 sim, ça ne fonctionne pas
L'autre SIM est-elle Orange ou Sosh ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
L'autre sim est Orange Luxembourg
Merci @Athmal,
Rencontrez-vous les mêmes difficultés avec cet abonnement ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !