annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Esim Watch ne s’active pas.

Hakki3781
Mini sosheur

bonjour,

mon option pour Apple Watch ne s’active pas. La procédure se déroule sans problème. Mais à la fin il y a ce message

 

Une erreur est survenue.

 

Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.
 
j’ai contacte Le support chat qui n’a aucune solution.  J’ai redémarré iPhone et Apple Watch. Aucune réaction. 

si quelqu’un ou un technicien Sosh a une solution je suis preneur. 
8 réponses8

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Hakki3781,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre APPLE Watch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète ainsi que le modèle de votre Watch), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est fait. Merci à vous.

JulienB_
Webconseiller

@Hakki3781 Merci pour votre retour en message privé.

Lorsque vous effectuez la souscription à l'eSIM Watch, avez-vous bien été connecté à votre Espace Client?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui avec mon numéro de téléphone comme identifiant

JulienB_
Webconseiller

@Hakki3781 Merci, quelle est la provenance de chacun de vos équipements?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Apple Store. tout a été acheté neuf chez apple. Fonctionnait parfaitement chez Orange. J'ai basculé chez un autre opérateur puis chez Sosh et ca ne marche pas. 

Par je ne sais quelle raison, ce qui ne marchait pa depuis 3 jours vient de marcher à l'instant. 

Problème résolu mais je ne sais pas comment ni pourquoi.

Merci à tous

G_remy
Webconseiller

@Hakki3781 

Nous sommes ravis de savoir que votre Watch fonctionne à présent ! 🎉

Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !