le 20-12-2020 15:32
Bonjour,
je possède un iPhone 11 Pro Max sous iOS 14.3.
j'ai ma ligne professionnelle en SIM physique (avec Bouygues) et une esim pour mon forfait perso avec Sosh.
tout se passait très bien mais ce matin j'avais le message carte SIM invalide sur mon téléphone.
lorque je redémarre mon téléphone la ligne Sosh fonctionne quelques instants puis j'ai de nouveau le message et mes deux lignes sont désactivées.
si lance une réinitialisation des réglages réseaux de l'iphone le phénomène est similaire.
si je n'active que ma SIM physique au redémarrage aucuns soucis elle reste connectée mais impossible ensuite de réactiver la Sosh.
y-a-t-il un incident en cours sur la esim orange ?
le 21-12-2020 15:46
Bonjour @Vincent-g ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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