Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Esim

Bonjour impossible d’activer ma carte esim alors que j’ai bien l’option active. Il y a eu des problèmes technique mais encore maintenant à 21h l’activation est impossible. Aidez moi svp

Solutions approuvées
Bonjour non le problème persiste mais maintenant j’ai l’option apppel wifi et donner 4g voix qui se sont désactiver seul et impossible de réactivé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @madgic31 ,


Est ce que votre problème est résolu, ce matin?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour non le problème persiste mais maintenant j’ai l’option apppel wifi et donner 4g voix qui se sont désactiver seul et impossible de réactivé

Bonjour @madgic31 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pouvez vous supprimer ma réponse avec mes coordonnées svp

Bonjour @PhilippeG  ,

J'ai déjà une eSIM pour l'apple watch, j'aimerai en avoir une seconde pour avoir ma ligne pro et perso sur le même iphone Xs,

Est ce possible ?