le 09-09-2019 07:22
Bonjour,
Je suis une nouvelle cliente dont la box ne fonctionne pas celle-ci affiche comme message d'erreur "réseau orange non détecté". Hier un conseiller m'a annoncé que leur technicien avait mal branché ma ligne, ce que je ne comprends pas puisque j'ai eu un écrasement de ligne et que les services de Free ne fonctionnent plus depuis jeudi. Enfin, j'ai un technicien qui doit intervenir mercredi 11afin de rectifier le tir. Mon problème du jour, c'est que je viens de recevoir un sms d'orange m'informant que l'intervention me coûtera 69 euros ??? Mais pourquoi facturer le client une prestation qui n'est pas de son fait ? sachant que c'est leur technicien qui s'est trompé. Quelqu'un peut il me conseiller svp ? Je ne peux pas annuler ce rdv mais payer ce déplacement, c'est hors de question. On m'a toujours vanté le sérieux d'Orange, mais là notre histoire débute très mal.
le 11-09-2019 15:38
Bonjour @Azania
Je vous apporte quelques réponses à vos questions.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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