Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Esim

Bonjour, nouveau client chez sosh, impossible de souscrire à l'esim pour iphone. A part m'orienter vers l'espace client (chose qui a été faite à plusieurs reprises sans succès), le service client est aux abonnés absents.... Que faire?


Solutions approuvées

Bonjour @Exca 

 

regardez ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-ou-dépanner-votre-eSIM/ta-p/2407821

 

il me semble qu'il faut un délai de 10 jours pour pouvoir souscrire à l'e sim après réception de la sim sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @Exca 

 

regardez ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-ou-dépanner-votre-eSIM/ta-p/2407821

 

il me semble qu'il faut un délai de 10 jours pour pouvoir souscrire à l'e sim après réception de la sim sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonour Stephrem et merci pour votre retour au moins j'ai un début de réponse.

Y a pas de quoi ^^
Bonne journee. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

En effet, impossible d'activer l'option esim sur le forfait !

Je suis passé chez SOSH pour la esim et je regrette fortement !! Aucune solution hormis l'espace client qui indique "esim : bon à savoir" mais impossbile d'y souscrire ...

Bonjour déjà!

@Fransoi78 

 

Avez lu le lien ?

Avez vous le numéro porté ? 

Les messages privés seront supprimés.

Oui j'ai pris connaissance du lien mais il n'apporte rien pour activer la eSim. Malheureusement le sujet est traité légèrement :

vous pouvez faire une demande d'activation d'eSIM dans votre Espace client ou depuis un ordinateur (service disponible en France métropolitaine de 8h à 21h30). Gardez votre iPhone à portée de mains pour scanner un QR code d’activation.

Si vous êtes nouveau client et que votre ancien numéro est en cours de portabilité, il vous faut attendre impérativement d’avoir votre numéro définitif chez Sosh pour procéder au renouvellement de la carte SIM vers eSim.

Dans l'espace client rien ne permet d'activer cette option.

 

Oui il s'agit d'un numéro porté depuis le 5 mai dernier.

 

merci de votre aide

Avez vous résolu votre problème ? Car je viens de changer pour Sosh et je suis dans le même cas que vous. Merci.


Bonjour @Luffy77460,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser ce qui fait que vous ne parvenez pas à souscrire à l'eSIM ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai le même probleme que Luffy77460. 

Je viens de m'abonner et je voudrais utiliser ma montre apple watch 5. Quand je suis la manipulation adéquate, le systéme me dit que je n'ai pas l'option. Dans l'aide Sosh, on me propose de prendre l'option Multi Sim à 5 euros par mois. C'est ce que j'ai fait. Par contre il m'envoie la SIM et je n'ai toujours pas l'option esim...Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance pour votre retour.