Esim

ElPatron972
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

j'ai installé une esim via le QR code sans aucun problème sur le process. 
toutefois, depuis le début je n'ai pas de réseau, le message "aucun service" s'affiche de manière continue. 
je suis donc bloqué. 
pouvez vous me porter assistance ?

je vous remercie. 
bien à vous. 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

Bonjour @ElPatron972 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

RudyN
Webconseiller

Bonjour @NyssLeann


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22

G_remy
Webconseiller

Bonjour @ElPatron972 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci MP envoyé
merci. 

NyssLeann
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je vous ai envoyé un MP hier pour le même problème.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @NyssLeann 

Nous ne répondons pas aux messages non sollicités, je vous invite cependant à nous communiquer des dysfonctionnements que vous rencontrez.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NyssLeann
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

j'ai installé une esim via le QR code sans aucun problème sur le process. 
toutefois, depuis le début je n'ai pas de réseau, le message "aucun service" s'affiche de manière continue. 
je suis donc bloqué. 
pouvez vous me porter assistance ?

je vous remercie. 
bien à vous. 

NyssLeann
Sosheur occasionnel

Ça vous vas, ou bien vous voulez que je fasse un copier coller sur une nouvelle discution ?

RudyN
Webconseiller

Bonjour @NyssLeann


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.

Ca fait 2 jours que j'installe l'esim sur mon iPhone SE 2020.

Aucun problème à l'installer via le QR code, je l'ai fait 4 fois déjà.

Mais a chaque fois je n'obtiens "Aucun réseau" et la carte SIM physique reste active alors qu'elle devrait se désactiver.

Je n'ai jamais eu ces pb quand j'ai fait ça au changement des iPhone précédents.

Sachabt qu'on annonce 10€ d'activation, j'espère que je n'aurai pas 40€ de frais pour avoir Aucun service !

A l'aide !!


@Oasis25  a écrit :

Bonjour.

Ca fait 2 jours que j'installe l'esim sur mon iPhone SE 2020.

Aucun problème à l'installer via le QR code, je l'ai fait 4 fois déjà.

Mais a chaque fois je n'obtiens "Aucun réseau" et la carte SIM physique reste active alors qu'elle devrait se désactiver.

Je n'ai jamais eu ces pb quand j'ai fait ça au changement des iPhone précédents.

Sachabt qu'on annonce 10€ d'activation, j'espère que je n'aurai pas 40€ de frais pour avoir Aucun service !

A l'aide !!


Bonjour, ca m'est également arrivé en fait l'activation n'était pas passée....surement un bug. Finalement en rééssayant quelques jours après l'activation est enfin passée, la carte physique désactivée et la e-sim fonctionnelle. Je n'ai été débité des 10 euros qu'une fois. Vous devriez peut être essayer à nouveau dans quelques jours. Bien à vous,