Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Esim

Bonjour à tous,

 

j'ai installé une esim via le QR code sans aucun problème sur le process. 
toutefois, depuis le début je n'ai pas de réseau, le message "aucun service" s'affiche de manière continue. 
je suis donc bloqué. 
pouvez vous me porter assistance ?

je vous remercie. 
bien à vous. 

22 réponses22

POINT D'ATTENTION : Impossible de me reconnecter avec mon profil AlexandreQ. J'ai du recréer un profil...

 

Recopie du poste précédent :

Bonjour,
Même probleme ici : Passage d'une Sim à une Esim. Aucun réseau sur l'esim. En revanche toujours du réseau la sim physique et cela fait un jour.
J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois sans succès.

 

Cordialement,

AlexandreQ

Bonjour Alexandre,

 

Mon problème venait du fait qu'il restait une validation au niveau de mon compte. Le problème a été résolu très rapidement par un conseiller.

 

Bonne journée !

Bonjour @GauthierKr,

 

Merci beaucoup pour votre retour car c'était également mon cas. Parti trop vite du tunnel de modification de SIM.

 

Bonne journée également.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés