Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Espace client impossible de récupérer ou de changer de mots de passe

Bonjour ancien client chez Free j'ai choisi de faire une portabilité chez sosh avec mon ancien numéro.

J'ai reçu la carte SIM et attendu le jour de la portabilité (14/06/18) pour la mettre, j'ai attendu qu'elle se fasse pour pouvoir appeler etc avec mon ancien numéro.

 

Aujourd'hui tout marche parfaitement je reçois les appels et peu appeler via ma nouvelle carte SIM, le seul problème impossible d'accéder à mon espace client ...

 

 

Révélation


ESPACE CLIENT


Indiquez votre compte Orange

 

Adresse mail ou n° mobile d'orange

 

 

 

J'ai déjà essayé avec mon nouveau numéro et numéro temporaire ainsi que mon email.

 

Puis l'autre page je fais Mot de passe oublié ?

Car je n'ai reçu aucun mot de passe par mail pour je ne sais quel raison. Il n'est pas dans les spams déjà vérifiés.

Puis j'indique de nouveau mon identifiant (adresse mail ou n° de mobile)

Idem déjà essayé avec mon nouveau numéro et numéro temporaire ainsi que mon email.

 

 

Révélation


Je réinitialise mon mot de passe par sms sur le mobile XX XX XX XX XX

 

important

Le code de réinitialisation à 6 chiffres qui m’a été envoyé par sms me permet d’accéder au choix d’un nouveau mot de passe.

 

  

Problème je ne reçois jamais le code ... Si quelqu'un à déjà eu le même problème ou sait quoi faire se serait gentil de votre part de me dire quoi faire :Content:

J'ai déjà essayé de demander de l'aide à un conseiller via tchat pour m'aider, problème le premier dis "Bonjour à votre service etc" puis plus rien ... J'ai beau attendre plus de 10 minutes aucune réponse, ensuite le deuxième dit simplement que je recevrai le code par sms ... C'est bien gentil mais je n'ai encore une fois rien reçu ...


Solutions approuvées

C'est bon j'ai enfin reçu mon code, il semble que leur problème d'envoie de code par sms pour changé de mots de passe soit réglé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22

Bonjour @Gamesan 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile et numéro de client en message privé ?


Matthieu

Voilà c'est fait :Content:

Bonjour,

 

j'ai le même problème d'accès au service client.

En plus, ma carte sim ne semble pas fonctionner.

J'ai tenté l'activation par téléphone et puis rien.

 

Je vous envoie en mp les infos que vous avez demandé à @Gamesan

 

Pourriez vous examiner mon problème ?

 

Merci

Merci ; j'ai demandé un renvoi du code, l'avez-vous reçu ?


Matthieu

Toujours rien ni par mail ni par SMS.

Bonjour,

Suite à l'activation de ma ligne le 14 juin, j'essaie en vain d'ouvrir mon compte avec toujours le meme problème du sms qui n'arrive pas pour pouvoir obtenir un mot de passe.

J'ai donc essayé le "chat" ce matin...j'ai eu trois intervenants differents en 10 mn, début de discussion puis coupure de ligne, aucune solution proposée. Après le troisième interlocuteur, je suis venu sur ce forum pour me rendre compte que je ne suis pas le seul avec ce problème, et je ne vois pas de solution...

Peut-etre quelqu'un de compétent ??

Toujours aucune solution ?

C'est quand même fou que plein de gens ont ce problème et qu'il n'y aucune solution.

C'est bon j'ai enfin reçu mon code, il semble que leur problème d'envoie de code par sms pour changé de mots de passe soit réglé.

Bonjour

J’ai le même problème Mon numéro provisoire est toujours actif *****************


[EDIT] : Attention de ne pas communiquer vos données personnelles en public

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour