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Espace client indisponible

Ludosco
Apprenti sosheur

Bonjour,

Suite à une portabilité de Bouygues vers Sosh le 16/07, mon espace client Sosh est indisponible que ce soit par le web ou l'application MySosh.

1000031273.png

 quand j'essaie de rattacher à mon compte mon contrat avec mon numéro de téléphone et mon numéro client reçu par email ça ne fonctionne pas non plus

1000031274.png

Que faire ?

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Ludosco,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller

@Ludosco Merci pour votre retour, c'est parfait :Content:


Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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13 réponses13

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Ludosco 

Avez-vous activé votre sim des réception, et  pouvez-vous passer des appels ??

L'espace client est normalement disponible 48h après la portabilité. 

Ludosco
Apprenti sosheur

Bonjour @rolandK oui oui tout fonctionne de ce côté là

Bonjour,

Chez Orange il faut souvent attendre 48h pour que les informations soient à jour partout dans le système d'information, et que toutes les fonctionnalités soient disponibles.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

Mouais ça fait quasiment 36h et toujours rien de neuf

rolandK
Top Contributeur

@Ludosco 

Procédez comme suit.

Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile depuis le playstore. 

Votre identifiant est votre numéro de mobile.

Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.

 

>Accueil

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Ludosco,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

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Ludosco
Apprenti sosheur

Deja fait a de nombreuses reprises, ça ne fonctionne pas

G_remy
Webconseiller

@Ludosco 

Malheureusement j'ai également une erreur technique lors du rattachement de votre contrat.

Je viens de lancer une analyse de votre ligne, je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai un retour.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

Bonjour @Ludosco 

Avez-vous accès à votre espace client à ce jour ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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