26-03-2018 16:43 - modifié 26-03-2018 16:44
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres utilisateurs d'on les treads ont apparement été fermés 😕 ( super pour trouver sa réponse direct d'ailleurs)
J'ai récemment souscris à une offre Sosh 40go mobile.
A l'arrivée de ma carte SIM, j'active cette dernière et rapidement je recoit le réseau orange,sur mes appareils on me signale que j'ai la 4G qui capte bien et internet.Cependant pas moyen de charger une page que ce soit sur mon téléphone ou sur mon boitier 4G.
La portabilité de mon numéro s'effectuera Vendredi 30,aurais je internet à ce moment là?Ou dois je demander un remboursement et désouscrire de l'offre ?
Merci d'avance
le 26-03-2018 16:54
Bonjour @Shlopinoupinet
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-03-2018 19:55
Lors de la sélection de mon forfait mobile 40go, on m'indique gentiment que ce dernier ne me permet de profiter du chat conseiller 😕
le 26-03-2018 19:58
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 26-03-2018 19:59
Merci
le 26-03-2018 20:15
Y a pas de quoi ^^