Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres utilisateurs d'on les treads ont apparement été fermés 😕 ( super pour trouver sa réponse direct d'ailleurs)
J'ai récemment souscris à une offre Sosh 40go mobile.
A l'arrivée de ma carte SIM, j'active cette dernière et rapidement je recoit le réseau orange,sur mes appareils on me signale que j'ai la 4G qui capte bien et internet.Cependant pas moyen de charger une page que ce soit sur mon téléphone ou sur mon boitier 4G.
La portabilité de mon numéro s'effectuera Vendredi 30,aurais je internet à ce moment là?Ou dois je demander un remboursement et désouscrire de l'offre ?
Merci d'avance
Bonjour @Shlopinoupinet
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Lors de la sélection de mon forfait mobile 40go, on m'indique gentiment que ce dernier ne me permet de profiter du chat conseiller 😕
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
Merci
Y a pas de quoi ^^
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !