annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait SOSH pas de connection internet

Shlopinoupinet
Sosheur

Bonjour,

Comme beaucoup d'autres utilisateurs d'on les treads ont apparement été fermés 😕 ( super pour trouver sa réponse direct d'ailleurs)

J'ai récemment souscris à une offre Sosh 40go mobile.

A l'arrivée de ma carte SIM, j'active cette dernière et rapidement je recoit le réseau orange,sur mes appareils on me signale que j'ai la 4G qui capte bien et internet.Cependant pas moyen de charger une page que ce soit sur mon téléphone ou sur mon boitier 4G.

La portabilité de mon numéro s'effectuera Vendredi 30,aurais je internet à ce moment là?Ou dois je demander un remboursement et désouscrire de l'offre ?

 

Merci d'avance

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Shlopinoupinet

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Lors de la sélection de mon forfait mobile 40go, on m'indique gentiment que ce dernier ne me permet de profiter du chat conseiller 😕

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter