Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Forfait cellulaire apple watch SE

Bonjour,

 

J'ai une apple watch toute neuve et impossible de la connecter en cellulaire.

J'ai à chaque fois le message concernant la volte.

J'avais initialement souscrit à une option qui a priori n'était pas la bonne selon un conseiller, j'ai donc enlevé cette option et patienté le temps qu'elle s'annule mais cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai les appels wifi, la volte (j'ai fais les essais préconisés), j'ai réinitialisé les réglages réseaux, j'ai redémarré l'apple watch, rien n'y fait et le conseiller ne répond plus par tchat. J'ai suivi les tutos mais rien ne fonctionne j'ai toujours ce souci de volte qui de plus fonctionne si je suis les tutos pour vérifier si activé.

Je n'y comprends plus rien.
Si une âme charitable pouvait me venir en aide...

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Pelican17 

 

Si vous avez bien suivi ce tutoriel

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider.

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

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6 réponses6

Bonjour @Pelican17 

 

Si vous avez bien suivi ce tutoriel

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider.

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

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Bonjour et merci.

Oui j'ai suivi mais je n'accède pas au second écran puisque justement je suis bloquée par le message concernant la Volte.

 

Dans ce cas, il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Pelican17 
Je prends connaissance de votre message, et afin de vérifier que tout est bien activé, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Julien de votre prise en charge mais cela s'est résolu tout seul. J'ai encore cliqué sur forfait cellulaire et d'un coup cela a fonctionné alors qu'avant j'avais toujours le message de la Volte.

Je pensais meme que qqun était intervenu du coup.

Merci 

@Pelican17 Dans ce cas, c'est parfait :Content:

N'hésitez pas si vous avez une autre demande.

Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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