le 24-01-2023 11:10
Bonjour,
J'ai une apple watch toute neuve et impossible de la connecter en cellulaire.
J'ai à chaque fois le message concernant la volte.
J'avais initialement souscrit à une option qui a priori n'était pas la bonne selon un conseiller, j'ai donc enlevé cette option et patienté le temps qu'elle s'annule mais cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai les appels wifi, la volte (j'ai fais les essais préconisés), j'ai réinitialisé les réglages réseaux, j'ai redémarré l'apple watch, rien n'y fait et le conseiller ne répond plus par tchat. J'ai suivi les tutos mais rien ne fonctionne j'ai toujours ce souci de volte qui de plus fonctionne si je suis les tutos pour vérifier si activé.
Je n'y comprends plus rien.
Si une âme charitable pouvait me venir en aide...
Merci
le 24-01-2023 11:20
Bonjour @Pelican17
Si vous avez bien suivi ce tutoriel
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 24-01-2023 11:20
Bonjour @Pelican17
Si vous avez bien suivi ce tutoriel
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 24-01-2023 11:21
Bonjour et merci.
Oui j'ai suivi mais je n'accède pas au second écran puisque justement je suis bloquée par le message concernant la Volte.
le 24-01-2023 11:26
Dans ce cas, il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider.
le 26-01-2023 14:32
Bonjour @Pelican17
Je prends connaissance de votre message, et afin de vérifier que tout est bien activé, je
vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la ligne mobile), par message
privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-01-2023 15:20
Merci Julien de votre prise en charge mais cela s'est résolu tout seul. J'ai encore cliqué sur forfait cellulaire et d'un coup cela a fonctionné alors qu'avant j'avais toujours le message de la Volte.
Je pensais meme que qqun était intervenu du coup.
Merci
le 26-01-2023 15:53
@Pelican17 Dans ce cas, c'est parfait
N'hésitez pas si vous avez une autre demande.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !