le 21-06-2020 17:07
Bonjour, j'écris ce message car il n'y a pas de plateforme pour parler avec un conseiller, on tombe à chaque fois sur un répondeur nous indiquant de venir ici...
La raison de ce message est que depuis que j'ai changé de forfait (SFR vers Sosh), j'ai de gros problèmes qui sont que mes deux parents reçoivent mes messages sur le numéro de transition (qui est censé être coupé) et je ne reçoit pas du tout leurs messages.
Il y a aussi le fait que depuis ce matin (21/06/2020) je reçois des messages de parfaits inconnus qui m'indique tous envoyer des messages à des numéros autres que le miens (mon numéro est un 07 alors que la personne envoie sur un 06...).
Il y a donc un grave problème car je reçois des messages au hasard qui ne me sont pas du tout destinés.
Ne sachant pas comment régler le problème qui est vraiment dérangeant je poste ce message ici en espérant une réponse rapide...
Pour résumer:
-Ligne temporaire attribué pendant la portabilité du mobile pas du tout coupée.
-Réception de message par ce numéro ce qui oblige mes parents à avoir deux contacts pour me joindre.
-Réception de message d'inconnu qui eux écrivent au bon numéro mais je reçois quand même les messages.
Bonne journée et en espérant une réponse rapide.
le 21-06-2020 21:27
Bonsoir, vous avez un iPhone ?
le 23-06-2020 08:38
Non non je suis sur un Huawei P smart Z.
le 23-06-2020 08:49
Bonjour @QuentinROUSSEL
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !