le 07-06-2025 23:49
Souhaitant changer de numéro, j'ai fait une commande récente en précisant que je souhaitais changer de numéro.
J'ai bien reçu le guide eSim de même que le code d'activation SMS.
Chez mon ancien opérateur, la ligne devrait être coupée sous une dizaine de jours en fonction de la date de réception de ma demande. Probablement entre le 18 et 20 juin 2025.
Dois-je attendre le 18 juin pour activer ma ligne ?
Faut-il que j'enlève la carte eSim physique de mon ancien opérateur dès à présent et que j'active ma ligne Sosh dans la foulée sans plus attendre ?
Merci à vous.
le 11-06-2025 15:37
Bonjour @LeTroll29,
Vous pouvez activer votre carte SIM dès maintenant. Une fois la carte SIM reçue votre ligne peut fonctionner. Votre facture commencera à partir de la date de réception de votre carte.
Vous pouvez activer votre Esim en laissant votre carte SIM physique.
Je reste disponible si vous avez besoin. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2025 00:05
Il faut activer la SIM des que vous le pouvez pour utiliser le nouveau numéro de Sosh.
le 11-06-2025 15:37
Bonjour @LeTroll29,
Vous pouvez activer votre carte SIM dès maintenant. Une fois la carte SIM reçue votre ligne peut fonctionner. Votre facture commencera à partir de la date de réception de votre carte.
Vous pouvez activer votre Esim en laissant votre carte SIM physique.
Je reste disponible si vous avez besoin. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-06-2025 15:58
Merci je suis arrivé au bout ..... non sans avoir du passé par un retour vers la case ligne parce que la messagerie renvoyait tous les appels. Un grand merci à Yvette qui se reconnaîtra et qui sur ce coup, a été à la hauteur !
le 11-06-2025 15:58
Merci à vous.