annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Guide eSim et code activation SMS reçu, Commande avec demande nouveau numéro SANS portabilité

LeTroll29
Sosheur occasionnel

Souhaitant changer de numéro, j'ai fait une commande récente en précisant que je souhaitais changer de numéro.

J'ai bien reçu le guide eSim de même que le code d'activation SMS. 

Chez mon ancien opérateur, la ligne devrait être coupée sous une dizaine de jours en fonction de la date de réception de ma demande. Probablement entre le 18 et 20 juin 2025. 

Dois-je attendre le 18 juin pour activer ma ligne ? 

Faut-il que j'enlève la carte eSim physique de mon ancien opérateur dès à présent et que j'active ma ligne Sosh dans la foulée sans plus attendre ? 

Merci à vous. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @LeTroll29,

Vous pouvez activer votre carte SIM dès maintenant. Une fois la carte SIM reçue votre ligne peut fonctionner. Votre facture commencera à partir de la date de réception de votre carte.

Vous pouvez activer votre Esim en laissant votre carte SIM physique.

Je reste disponible si vous avez besoin. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

@LeTroll29 

Il faut activer la SIM des que vous le pouvez pour utiliser le nouveau numéro de Sosh. 

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @LeTroll29,

Vous pouvez activer votre carte SIM dès maintenant. Une fois la carte SIM reçue votre ligne peut fonctionner. Votre facture commencera à partir de la date de réception de votre carte.

Vous pouvez activer votre Esim en laissant votre carte SIM physique.

Je reste disponible si vous avez besoin. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LeTroll291
Sosheur occasionnel

Merci je suis arrivé au bout ..... non sans avoir du passé par un retour vers la case ligne parce que la messagerie renvoyait tous les appels. Un grand merci à Yvette qui se reconnaîtra et qui sur ce coup, a été à la hauteur !

Merci à vous.