25-05-2018 00:22 - modifié 25-05-2018 00:55
Bonjour.
Je suis en difficulté car je dois être disponible par voie téléphonique lors de mes astreintes (7 jours de suite, jour et nuit) mais également la semaine en journée (centre hospitalier).
Je ne receptionne plus les appels téléphoniques (accès direct à la boite vocale), ni les SMS depuis aujourd'hui.
J'arrive par contre à téléphoner et envoyer des messages.
Merci de m'aider, si vous savez comment faire, à signaler ma problématique à Soch. J'ai jusqu'à présent été satisfait de leur service mais je n'arrive pas à joindre quelqu'un.
Merci pour votre aide
PS : A l'attention de soch, je réceptionne les mails.
le 25-05-2018 01:19
Bonjour @klime
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-05-2018 09:45
le 25-05-2018 12:21
Bonjour
J'ai essayé et ce n'est pas cela. merci quand même pour votre aide
le 25-05-2018 12:31
25-05-2018 13:43 - modifié 25-05-2018 13:44
Bonjour
Pour info, j'ai réussi à avoir quelqu'un de soch en messagerie via le site. Soch va s'occuper du problème
Bien à vous tous
le 25-05-2018 13:52