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Jeremanonegra
Sosheur occasionnel
Bonsoir, je viens de rejoindre sosh, j'ai reçu la sim la semaine dernière, tout se pasait bien, la portabilité devait s'effectuer aujourd'hui, mais depuis hier, ma carte sim sosh ne me permet plus d'accéder aux services. Mon numéro a bel et bien quitté mon ancie' opérateur mais rien chez sosh... Je ne peux plus atteindre mon espace client et biensur malgré le mot de passe oublié impossible de refaire de lot de passe parce que je n'ai plus de numéro actif
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Jeremanonegra
Sosheur occasionnel
Non, c'est réglé merci !

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3 réponses3

Jeremanonegra
Sosheur occasionnel
En plus je suppose que je pourrais pas me connecter temps que le compte avec mon numéro de portabilité sera pas fait ?

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Jeremanonegra 


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Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jeremanonegra
Sosheur occasionnel
Non, c'est réglé merci !