Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

IP non disponible

bonjour,

 

je n'arrive plus à me connecter à la wifi de ma box avec mon mobile ( alors que jusqu'ici je n'avais pas de soucis avec ce portable), il me marque que mon IP est non disponible , pourtant je vois bien le nom de ma box , elle est bien enregistré mais impossible de me connecté,

j'ai remis mon mobile ( crosscall action x3) à l'état usine, j'ai effectué un reset de ma box et c'est toujours la meme chose impossible de me connecter. pourtant je n'ai aucun soucis pour me connecter avec mon pc en wifi et ma copine avec son mobile n'a pas de problème aussi.

quelqu'un a t'il une solution?

merci, Jonathan

2 réponses2

Bonjour @Gtouf

 

Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




merci, je vais contacter leservice client car j'ai déjà fais la réinitialisation du réseau :PasDrole:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés