le 21-04-2018 01:02
le 23-04-2018 09:24
Bonjour @Raz45906,
Ce lien iPhone iOS 10 : configurer l'accès à votre boîte mail Orange vous aidera à configurer votre compte mail.
Nous restons disponibles, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-04-2018 16:33
le 27-04-2018 18:47
Bonjour,
Merci de changer le mot de passe de votre espace client et d'insérer le nouveau mot de passe dans la configuration de votre boite mail.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-05-2018 18:06
le 03-05-2018 11:24
Bonjour @Raz45906,
Lors de la configuration manuelle avez-vous sélectionné l'onglet POP (étape 7) du lien communiqué. Avez-vous supprimé les autres comptes mails Orange paramétrés ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-05-2018 17:51
le 05-05-2018 08:32
Bonjour @Raz45906
Je vais consulter votre dossier communiquez-moi en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.
S'agit-il d'une adresse mail orange mobile ou orange internet ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2018 14:19
le 23-05-2018 19:55
Super, merci de votre retour.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !