Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous.
J'ai reçu une nouvelle carte SIM de sosh hier, après avoir perdu l'ancienne.
Je n'ai pas pu activer la carte sur le net ou par téléphone 740.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci et salutations,
Pascal
Bonjour @Palu84,
Si vous avez toujours besoin d'aide pour activer votre carte Sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale + email, numéro de mobile et numéro client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Palu84,
Si vous avez toujours besoin d'aide pour activer votre carte Sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale + email, numéro de mobile et numéro client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir Magali et merci beaucoup!
J'ai pu résoudre le problème aujourd'hui avec deux employés sympa de sosh via le chat. L'erreur d'activation n'a pas pu être résolue, mais je vais maintenant recevoir une nouvelle carte SIM.
Meilleures salutations à tous !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !