Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible activer SIM

Bonjour à tous.

J'ai reçu une nouvelle carte SIM de sosh hier, après avoir perdu l'ancienne.

Je n'ai pas pu activer la carte sur le net ou par téléphone 740.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci et salutations,

Pascal


Solutions approuvées

Bonjour @Palu84,

 

Si vous avez toujours besoin d'aide pour activer votre carte Sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale + email, numéro de mobile et numéro client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

 

 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

 

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Palu84,

 

Si vous avez toujours besoin d'aide pour activer votre carte Sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale + email, numéro de mobile et numéro client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

 

 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

 

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Magali et merci beaucoup!

 

J'ai pu résoudre le problème aujourd'hui avec deux employés sympa de sosh via le chat. L'erreur d'activation n'a pas pu être résolue, mais je vais maintenant recevoir une nouvelle carte SIM.

 

Meilleures salutations à tous !