annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible activer SIM

Palu84
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous.

J'ai reçu une nouvelle carte SIM de sosh hier, après avoir perdu l'ancienne.

Je n'ai pas pu activer la carte sur le net ou par téléphone 740.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci et salutations,

Pascal

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Palu84,

 

Si vous avez toujours besoin d'aide pour activer votre carte Sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale + email, numéro de mobile et numéro client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

 

 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

 

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Palu84,

 

Si vous avez toujours besoin d'aide pour activer votre carte Sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale + email, numéro de mobile et numéro client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

 

 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

 

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Palu84
Sosheur occasionnel

Bonsoir Magali et merci beaucoup!

 

J'ai pu résoudre le problème aujourd'hui avec deux employés sympa de sosh via le chat. L'erreur d'activation n'a pas pu être résolue, mais je vais maintenant recevoir une nouvelle carte SIM.

 

Meilleures salutations à tous !