Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible activer carte SIM

Bonjour. Ayant souscrit  2 lignes SOSH, les cartes SIM sont arrivées, une même  installée dans une mobile.   Les portabilités  vont se faire le 5 mai et il faut activer avant.   Le site Sosh d'activation, toujours l'erreur "Désolé KO ..", Appelant le numero 08..,pour activer,  2ème question = veuillez donner  les 4 chiffres figurants sur votre facture jamais reçue.  Le lien Chat SOSH  n'est jamais affiché.    3 solutions mais aucune fonctionne.  Comment faire maintenant ?

8 réponses8

Bonjour @Peter-Viking 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Après 3 jours de galère j'ai mis les  2  cartes SIM liés aux 2 numéros provisoires dans leurs mobiles et   figurez vous que l'on peut les appeller ...... les mobiles sonnent avec les SIM non activées.   

Sachant que avec la 2ème SIM je n'avais même essayé de l'activer, directement de l'enveloppe dans le mobile  et l'appel a fonctionné.

 

Donc, une explication est que SOSH a livré des SIM déjà activées .

 

Je verrais bien le 5 mai avec la portabilité prévue si les SIM répondent encore ce jour là.

 

 

 

Bonjour,

 

Sur une SIM non activée, on peut recevoir des appels mais pas en passer.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir

 

Merci pour ces informations qui sont quand même des évidences.

Il est toujours impossible d'obtenir l'icone & lien pour se mettre en relation avec le CHAT,  donc cela n'a rien a voir avec un tel blocage  de pub.

 

Une fois j'ai réussi d'obtenir le lien CHAT :

Obligatoirement je me trouve en navigation privé (SOSH ne me doit pas reconnaître), je choisi de souscrire une box fibre (j'ai réussi après  plusieurs jours, installation le 16 juin)  comme nouveau chez Orange & Sosh, la souscription plante comme d'habitude à la fin mais à ce moment bien précis  il devient possible  d'avoir le lien CHAT affiché .

Et je passe 30 minutes avec un conseiller pour la souscription de la fibre .......

Je suis ingénieur  d'informatique depuis 30 ans ....et je confirme de ma part que les outils SOSH & Orange ne sont pas FRIENDLY pour un seul centime.

A+

Peter

 

 

Pour rappel, on est le 1er mai, le service clients est fermé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Sur une SIM non activée, on peut recevoir des appels mais pas en passer.


Zut alors, cela veut dire que je ne pourrais   pas utiliser mes 2 cartes SIM ..... car j'ai testé seulement de recevoir ....encore des problèmes avec SOSH.

 

Faudra trouver une solution qu'un conseiller m'appel  ....au secours 

@Peter-Viking 

 

https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.219175961.1439592371.1619288377-645379908.1617913121

 

et aujourd'hui c'est férié donc pas de service client et donc pas d'icône tchat qui s'affiche. 

sosh ne rappelle pas. 

Bonsoir @Peter-Viking 

 

https://assistance.sosh.fr/solution/activer%20carte%20sim

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour