le 30-04-2021 16:52
Bonjour. Ayant souscrit 2 lignes SOSH, les cartes SIM sont arrivées, une même installée dans une mobile. Les portabilités vont se faire le 5 mai et il faut activer avant. Le site Sosh d'activation, toujours l'erreur "Désolé KO ..", Appelant le numero 08..,pour activer, 2ème question = veuillez donner les 4 chiffres figurants sur votre facture jamais reçue. Le lien Chat SOSH n'est jamais affiché. 3 solutions mais aucune fonctionne. Comment faire maintenant ?
le 01-05-2021 14:39
Bonjour @Peter-Viking
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-05-2021 17:00
Après 3 jours de galère j'ai mis les 2 cartes SIM liés aux 2 numéros provisoires dans leurs mobiles et figurez vous que l'on peut les appeller ...... les mobiles sonnent avec les SIM non activées.
Sachant que avec la 2ème SIM je n'avais même essayé de l'activer, directement de l'enveloppe dans le mobile et l'appel a fonctionné.
Donc, une explication est que SOSH a livré des SIM déjà activées .
Je verrais bien le 5 mai avec la portabilité prévue si les SIM répondent encore ce jour là.
le 01-05-2021 17:03
Bonjour,
Sur une SIM non activée, on peut recevoir des appels mais pas en passer.
le 01-05-2021 19:37
Bonsoir
Merci pour ces informations qui sont quand même des évidences.
Il est toujours impossible d'obtenir l'icone & lien pour se mettre en relation avec le CHAT, donc cela n'a rien a voir avec un tel blocage de pub.
Une fois j'ai réussi d'obtenir le lien CHAT :
Obligatoirement je me trouve en navigation privé (SOSH ne me doit pas reconnaître), je choisi de souscrire une box fibre (j'ai réussi après plusieurs jours, installation le 16 juin) comme nouveau chez Orange & Sosh, la souscription plante comme d'habitude à la fin mais à ce moment bien précis il devient possible d'avoir le lien CHAT affiché .
Et je passe 30 minutes avec un conseiller pour la souscription de la fibre .......
Je suis ingénieur d'informatique depuis 30 ans ....et je confirme de ma part que les outils SOSH & Orange ne sont pas FRIENDLY pour un seul centime.
A+
Peter
le 01-05-2021 19:41
Pour rappel, on est le 1er mai, le service clients est fermé.
le 01-05-2021 19:42
@ziv a écrit :Bonjour,
Sur une SIM non activée, on peut recevoir des appels mais pas en passer.
Zut alors, cela veut dire que je ne pourrais pas utiliser mes 2 cartes SIM ..... car j'ai testé seulement de recevoir ....encore des problèmes avec SOSH.
Faudra trouver une solution qu'un conseiller m'appel ....au secours
le 01-05-2021 19:47
https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.219175961.1439592371.1619288377-645379908.1617913121
et aujourd'hui c'est férié donc pas de service client et donc pas d'icône tchat qui s'affiche.
sosh ne rappelle pas.
le 01-05-2021 20:52
Bonsoir @Peter-Viking
https://assistance.sosh.fr/solution/activer%20carte%20sim