Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Impossible activer carte sim

Impossible d'activer nouvelle carte sim. Message d'erreur: «le service est actuellement indisponible. L'activation en ligne est disponible tous les jours de 8h00 à 22h00.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.»
Question: comment faire alors?

Solutions approuvées

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

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5 réponses5

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

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Bonjour j'ai ce même problème ça fait 4 jours je n'arrive pas à activer ma carte sim je suis toujours avec mon numéro provisoire !!! Est ce que vous pouvez m'aider merciii

Bonjour @Zayzay59

 

A quelle date avez-vous demandé la portabilité ?

 

Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.


Pour activer votre carte sim, appelez le 0800100740 depuis un fixe ou mobile, tapez le numéro porté, puis votre numéro de client.
Eteindre et rallumer le téléphone.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai tous les codes, les numéros qu'ils me demandent mais ça ne marche pas.

La portabilité était sencé être faite le 14 juin mais comme la puce de mon ancien opérateur fonctionnée toujours j'ai oublié d'activer celle de sosh. Et maintenant je n'arrive pas à l'activer avec les 13 chiffres ça me met "service actuellement indisponible"

Dans ce cas, prenez contact avec un conseillet via echat comme indiqué plus haut ou plus rapide peut-être sur la page twitter Sosh.

Les messages privés seront supprimés.