le 25-06-2021 10:18
Bonjour,
Je suis passé de Bouygues à Sosh avec une portabilité du numéro, j'avais choisi une esim, mais je n'arrive pas à l'activer depuis une semaine avexc mon iphone XR, lorsque je scanne le QR code et je clique "ajouter le tarif" un message d'erreur apparait " impossible modifier le forfait cellulaire, essayer plus tard" la portabilité est fait depuis 23/06/2021. J'ai essayé de contacter le service client, et conseiller webchat, impossible de les joindre, long fils d'attente et au bout d'une heure, la fenêtre chat se referme toute seul. Incroyable cet operateur...
le 28-06-2021 17:02
Bonjour @islam67,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-08-2021 14:38
Bonjour je suis dans la même situation ! C'est scandaleux ! Pouvez vous m'aider?
le 25-08-2021 08:40
BOnjour @Amani-pradaxa
Afin de vous venir en aide, pouvez-vous nous apporter de plus amples précision concernant votre demande d'activation eSim, à quelle étape êtes-vous bloqué, recevez-vous le QR code ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !