le 28-08-2020 19:40
Bonjour, nous rencontrons un problème pour l'activation de la Carte Sim pour un nouveau client (je suis moi-même client Sosh, il s'agit de ma mère, aucun problème sur mon propre dossier).
Nous avons reçus la SIM mais n'arrivons pas à l'activer, que ce soit dpeuis le téléphone ou depuis internet.
En effet, nous n'avons pas de numéro à donner pour l'activation (ne le connaissant pas, il s'agit d'un nouveau numéro), ni de numéro client car pas reçus avec la carte SIM, ni compte Sosh sur lequel se connecter (Soh déclare le compte comme inexistant avec l'adresse mail, hors elle figure sur le sms de livraison de la carte Sim).
Pourriez-vous nous aider ?
Merci et bonne journée,
A. Fay
le 28-08-2020 21:04
le 29-08-2020 13:18
Bonjour @AuFay
J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée.
N'avez-vous pas reçu un email intitulé "bienvenue chez Sosh" sur votre boite mail (vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM) qui fait apparaître votre numéro d appel et le numéro client et vous invitant à contacter le 740 afin d activer la ligne?
Pour activer votre Sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Sosh votre service clients, Bienvenue chez Sosh".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien :
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 29-08-2020 13:27
Nous n'avons pas de mail et donc de numéro ou numéro client, nous n'avons que la carte Sim reçue par lettre.
le 31-08-2020 08:08
Bonjour @AuFay
J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navée
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client ainsi que les 13 chiffres de carte Sim
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,
Saida.