annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer la carte sim

vero62550
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma carte sim et je n'ai eu le n° de tél temporaire suite à l'attente de portabilité, je ne peux donc pas activer ma ligne...

5 réponses5

prixa
Sosheur

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous et cela depuis la fin de la semaine dernière et personne ne répond à mes demandes... 

un webconseiller pourrait-il nous aider s'il vous plait ?

 

Merci

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @AristoteO,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffes de votre SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @prixa,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @AristoteO ,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @prixa,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg