annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer ma carte SIM

davidgrand
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je suis nouveau client et je n'arrive pas à activer ma sim.

Je n'arrive pas à me connecter à l'espace client car je ne connais pas mon mot de passe.

J'ai contacté le 0800100740 et j'ai suivi les instructions pour activer la ligne mais malgrès plusieurs relances du portable, la ligne n'est toujours pas activée.

si je rapelle le 740, j'ai un message qui m'indique que mon mot de passe à changé et que je dois appeler ce numéro via ma ligne ( ce qui n'est pas possible car elle n'est pas activée...)

 

HELP, je deviens fou !!!

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @davidgrand


Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile. 

davidgrand
Sosheur occasionnel

LOrsque je fait le 0800 100 740 depuis un autre poste, il m'est indiqué que mon code à changé et que je dois composer ce numéro depuis mon mobile Sosh.

Lorsque je fait le 740 ( ou le 0800100740) depuis mo  portable sosh => j'ai un echec d'appel

Lorsque je veux aller sur l'espace client, je n'ai pas mon mot de passe de connexion et je ne peux pas me le faire envoyer par sms ( lige non activée) ni par mail ( adrese email non reconue)

 

je tourne un peu en rond...

 

merci de votre aide

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @davidgrand,


Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg