annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation et suivi de commande

ciolf
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai souscrit à une offre Sosh le 17 juin, malgré l'envoi des pièces justificatives, j'ai reçu une lettre de premiere relance. J'ai renvoyé à nouveau l'ensemble des pièces mardi, et sur le site Sosh l'avancement de ma commande est toujours en cours de validation. 
J'aimerai comprendre où ça bloque ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @ciolf

 

Selon les retours sur le forum, le traitement des pièces justificatives prend actuellement une quinzaine de jours.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

ciolf
Sosheur occasionnel

Bonjour Labougeotte, 

 

Le chat, n'a rien malheureusement rien changé, le conseiller ne trouve évidement pas traces puisque les pièces justificatives sont toujours en attente de reception.

C'est à rien y comprendre.

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

 

Cordialement.