le 06-07-2018 15:13
Bonjour,
j'ai souscrit à une offre Sosh le 17 juin, malgré l'envoi des pièces justificatives, j'ai reçu une lettre de premiere relance. J'ai renvoyé à nouveau l'ensemble des pièces mardi, et sur le site Sosh l'avancement de ma commande est toujours en cours de validation.
J'aimerai comprendre où ça bloque ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
le 06-07-2018 15:25
Bonjour @ciolf
Selon les retours sur le forum, le traitement des pièces justificatives prend actuellement une quinzaine de jours.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 09-07-2018 10:31
Bonjour Labougeotte,
Le chat, n'a rien malheureusement rien changé, le conseiller ne trouve évidement pas traces puisque les pièces justificatives sont toujours en attente de reception.
C'est à rien y comprendre.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement.