le 28-09-2018 18:22
le 28-09-2018 18:36
le 28-09-2018 18:36
le 04-10-2018 12:05
Bonjour @Pak33,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa
le 04-10-2018 12:21
le 04-10-2018 12:24
Bonjour,
Je viens d'activer ma carte sim ce matin suite à la portabilité de mon numéro Free.
Que ce soit par internet ou par appel, et ayant redémarré mon téléphone déjà plusieurs fois, je ne peux toujours pas passer d'appels ni de sms. Cela fait plus de 2h et j'ai vraiment besoin d'être joignable et de pouvoir joindre mes contacts.
Merci par avance,
AR
le 09-10-2018 11:00
le 09-10-2018 11:13
Bonjour,
Oui, elle a fini par s'activer, mais cela a pris plus de 24h. Pas les 'quelques minutes" annoncées !
le 09-10-2018 12:06