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Impossible d'activer ma carte sim

fannosh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je ne peux pas activer ma carte sim car je ne reçois pas le sms du code de réinitialisation pour creer mon compte client.

Je ne peux pas passer d'appel, ni envoyer de sms et pas de connexion internet non plus.

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Composez le 0800100740 depuis n'importe quel téléphone

tapez le numéro de mobile
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez le n° de client qui se trouve dans le suivi de commande

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT (numéro compte mobile) dans le suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous. A faire sur PC


https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Si vous n'arrivez pas a obtenir votre numéro de client
1 - Appelez le 3900 ou 3976 pour obtenir votre numéro si vous ne le possédez pas déjà.
2 - Allez sur "Espace Client"
3 - Tapez votre numéro de téléphone dans la case "Identifiant"
4 - Cliquez sur "Mot de passe oublié"
5 - Suivez la procédure de changement de mot de passe,
attention un code vous est envoyé sur le mobile pour changer le mot de passe.
6 - Après l'obtention du mot de passe, et votre identification, depuis l'espace client, cliquez sur "Activer votre SIM"


Vous pouvez aussi dans le mail "Suivi de commande" cliquez sur le lien suivi de commande.
A ce moment là ne saisissez pas le code mais faites "Vous avez oublié votre code d'accès?"
Sélectionnez le mode de réception " par mail"
Et là vous recevrez un mail avec le numéro de mobile temporaire, le numéro de client en haut de l'email.

Faites un arrêt /marche de votre mobile

 

Sinon vous pouvez contacter le service client Sosh via le tchat Aide & Contact ou via facebook ou twitter la page officielle de Sosh.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

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4 réponses4

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonjour,
Déjà client nouvelle sim ou nouveau client ?


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

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fannosh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Oui nouvelle cliente avec portabilité du numéro...

Composez le 0800100740 depuis n'importe quel téléphone

tapez le numéro de mobile
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez le n° de client qui se trouve dans le suivi de commande

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT (numéro compte mobile) dans le suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous. A faire sur PC


https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Si vous n'arrivez pas a obtenir votre numéro de client
1 - Appelez le 3900 ou 3976 pour obtenir votre numéro si vous ne le possédez pas déjà.
2 - Allez sur "Espace Client"
3 - Tapez votre numéro de téléphone dans la case "Identifiant"
4 - Cliquez sur "Mot de passe oublié"
5 - Suivez la procédure de changement de mot de passe,
attention un code vous est envoyé sur le mobile pour changer le mot de passe.
6 - Après l'obtention du mot de passe, et votre identification, depuis l'espace client, cliquez sur "Activer votre SIM"


Vous pouvez aussi dans le mail "Suivi de commande" cliquez sur le lien suivi de commande.
A ce moment là ne saisissez pas le code mais faites "Vous avez oublié votre code d'accès?"
Sélectionnez le mode de réception " par mail"
Et là vous recevrez un mail avec le numéro de mobile temporaire, le numéro de client en haut de l'email.

Faites un arrêt /marche de votre mobile

 

Sinon vous pouvez contacter le service client Sosh via le tchat Aide & Contact ou via facebook ou twitter la page officielle de Sosh.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

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fannosh
Sosheur occasionnel

Merci Fastoshdavy !!!!! ça fonctionne désormais

bonne continuation