le 15-05-2018 17:26
le 15-05-2018 17:32
15-05-2018 17:53 - modifié 15-05-2018 17:56
Merci de votre aide.
Je ne peux pas faire le 740 avec cette carte sim mais en le faisant avec une autre j'ai pu créer mon code d'acces. j'ai bien mon numero client.
Par contre aprés avoir créee le code confidentiel que dois je faire ?
l'autre solution quand je clique sur récupéré par mail ca ne reconnait pas mon adresse mail.
le 15-05-2018 18:16
le 15-05-2018 18:38
Elle doit être défectueuse elle ne fonctionne dans aucun mobile. Ca me dit pas de service.
Dans mon suivi de commande c'est noté en cours d'activation mais quand je clique sur activer ma carte sim ca me demande un mot de passe que je n'ai pas.
Si je mets mot de passe oublié ça me dit que ca m'envoie le code par sms mais comme la sim ne recoit pas les sms je tourne en rond
le 15-05-2018 18:45
le 15-05-2018 18:55
Bonjour @BL lady
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre Nom, prénom et numéro de téléphone.
Merci.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-05-2018 19:50
Bonjour,
2éme carte SIM reçu ( payante biensur) en de nouveau via l'espace client ou les 740 les 13 chiffre que je fournis ( ceux sous le code barre) ne permettent pas de reconnaitre ma carte.
MErci de faire au plus vite pour me permettre de l'activer et d'utiliser mon portable.
Bien a vous
Navie
le 15-05-2018 20:03
on fait comment dans ces cas là ??? car sur le tcaht en ligne aucun conseiller n'est dispo ....???? !!!!!!
le 15-05-2018 21:48