annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer ma ligne.

manon.blt.78
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit il y a peu à une offre Sosh. La portabilité a eu lieu hier après midi. J'ai bien reçu les SMS de Sosh (3 80 04 , 2 09 30 , 2 10 26 et 2 10 18) qui me confirment que la portabilité a eu lieu et que je suis bien "inscrite" sur le réseau.

Cependant, je n'ai reçu aucun mail de la part de Sosh avec mon numéro client, et je ne peux donc pas activer ma ligne. Mon numéro provisoire fonctionne depuis quelques minutes, mais je n'ai pas de 4G (or j'en aurait absolument besoin demain).

Comment faire pour récupérer mon numéro de client et ainsi activer entièrement ma ligne (sans changer de numéro)?

Et comment peut on joindre par téléphone le service client s'il y un problème?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Cordialement.

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @manon.blt.78

Pour activer la Sim, essaie ceci:

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.

Si cela ne fonctionne pas:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai déjà appelé ce numéro et renseigné mon numéro. Comme je l'ai dit dans mon mesage, je n'ai reçu aucun e-mail de la part de sosh, et donc je n'ai pas mon numéro client.

Quand au lien, impossible de recevoir le code demandé pour accéder au suivi de commande. ("

Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
Nous vous invitons à contacter votre service client.")

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @manon.blt.78 

Afin de vérifier votre commande, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de commande commençant par X01 ainsi que votre adresse postale complète.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg