Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer mon Apple Watch 6

Highlighted

Bonjour,

j'ai un forfaitmobile qui est activé depuis le 18/09, mais il m'est impossible d'activer le forfait cellulaire à partir de l'application Watch sur mon Iphone XR.

Le téléphone et la montre sont à jour, les appels wifi et Volte sont actifs.

Dès que je clique sur activer le forfait cellulaire, le chargement vers une page Orange France s'effectue mais j'obtiens un messsage d'erreur "Oups ! Une erreur est survenue....contacter le service client.

J'ai déjà contacté environ 8 conseillers par chat et téléphone, mais personne n'arrive à trouver la solution.

J'ai déjà déjumelé la montre/téléphone, redemarré....

Merci pour votre aide.

Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour