Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis que j'ai diminué mon forfait en 100 mo et que récemment j'ai re-souscrit un forfait 20g de données mobiles, l'application YouTube m'affiche hors connection, ni même l'appli Google store pour télécharger ou mettre à jour les applis, ni d'autres appli Google tel que Gmail.
j'ai pourtant bien activé les données mobiles pour les applications concernée.
C'est très embêtant !
Merci
Bonjour @KapS
Afin de voir cela ensemble je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@G_remy a écrit :Bonjour @KapS
Afin de voir cela ensemble je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.
Jey
j ai le meme probleme
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !