Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Problème connection Youtube

Bonjour, 

Depuis que j'ai diminué mon forfait en 100 mo et que récemment j'ai re-souscrit un forfait 20g de données mobiles,  l'application YouTube m'affiche hors connection, ni même l'appli Google store pour télécharger ou mettre à jour les applis, ni d'autres appli Google tel que Gmail.

j'ai pourtant bien activé les données mobiles pour les applications concernée.

C'est très embêtant !

Merci

3 réponses3

Bonjour @KapS 

Afin de voir cela ensemble je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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@G_remy  a écrit :

Bonjour @KapS 

Afin de voir cela ensemble je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.

Jey


j ai le meme probleme

 

Bonjour@Chrystel49 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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