Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'obtenir le code de désimlockage

Depuis 1 mois je tente désespérément d'obtenir le code de désimlockage d'un S4 Advance acheté chez Orange en 2014. J'ai utilisé la méthode standard avec le formulaire ad'hoc : réponse automatique: réponse sous 24h. Rien 3 jours plus tard, je recommence. Réponse automatique: demande déjà en cours, une réponse sera donnée sous 24h. Rien au bout d'une semaine, je retente: idem. Rien le 25/02, je retente: même réponse automatique. Je réussis à obtenir un conseiller par chat (ne me demandez pas comment j'ai fait, je ne réussis pas à refaire cet exploit ! ) et je discute avec Jacob qu a du mal à comprendre mon problème. Au bout de la discussion dont j'ai gardé copie, il me dit qu'il passe le dossier au service désimlockage et que j'aurai une réponse sous 48/72 h. Aujourd'hui, toujours rien.

Je veux bien rester poli, mais avouez qu'il y a de quoi s'énerver !

Est-il si difficile de fournir un code de désimlockage pour un appareil acheté dans une boutique Orange ?

Comment fait-on pour rentrer en contact avec une personne de Sosh ou d'Orange techniquement capable de fournir une explication à cette situation ubuesque ?

Merci pour n'importe quelle aide.


Solutions approuvées

Code reçu par courrier postal ordinaire et smartphone désimlocké.

Pourquoi a-t-il fallu plus d'un mois, un déplacement inutile en boutique Orange et deux interventions de conseillers par chat pour en arriver là ? Mystère....

En l'occurence la communauté m'a permis de retrouver la bonne méthode pour contacter un conseiller par chat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Jean-Claude-Auz

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

OK, merci, j'ai effectivement pu obtenir un conseiller.

Réponse: le code de désimlockage vous est envoyé par courrier classique....

Je ne pose pas la question de savoir pourquoi ça ne marche pas par mail....

Code reçu par courrier postal ordinaire et smartphone désimlocké.

Pourquoi a-t-il fallu plus d'un mois, un déplacement inutile en boutique Orange et deux interventions de conseillers par chat pour en arriver là ? Mystère....

En l'occurence la communauté m'a permis de retrouver la bonne méthode pour contacter un conseiller par chat.

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter