06-06-2020 16:04 - modifié 06-06-2020 18:02
Bonjour,
Nous n'arrivons pas à valider une demande pour un nouveau forfait à 19.9 €/mois, en conservant le n° avec le code RIO, tout se passe bien, nous validons toutes les étapes, y compris le virement mensuel, mais dès que tout est saisi, la dernière étape de validation nous indique : "une erreur est survenue, veuillez nous excuser .....". Est-ce un problème interne ou lié à notre saisi ??
J'ai eu le même problème jeudi dernier le 04/06/2020.
Merci
le 06-06-2020 17:06
Bonjour,
J'ai besoin d'un forfait bloqué pour mon fils et à plusieurs reprises je n'ai pas pu finaliser la commande pour la même raison. Je ne comprends, une erreur technique est survenue, donc j'ai un téléphone sans sim avec un anniversaire dépassé. Merci Soch!
le 06-06-2020 17:46
Bonjour @MATJO
essayez avec un autre navigateur.
votre forfait est chez quel opérateur ?
ne mettez pas non plus d'infos personnelles sur le forum.
le 07-06-2020 12:10
Bonjour @MATJO,
Merci pour votre aide, mon forfait est chez l'opérateur Sosh, la demande d'un nouveau forfait je l'ai réalisé depuis deux téléphones un IPhone avec Safari et avec un Huwai avec Chrome.. même résultat.
le 07-06-2020 12:19
Bonjour @Joseph0723
Vous êtes bien identifié sur le site sosh avec le numéro de mobile dont vous voulez modifier le forfait ?
le 07-06-2020 12:24
Bonjour Stephrem,
Je suis identifié comme client Sosh avec mon numéro de téléphone, je dispose déjà de plusieurs produit une connection internet + mobile et un forfait bloqué à 5€ pour mon fils.
Je cherche à contracter un nouveau forfait bloqué pour mon second fils avec un nouveau numéro de téléphone.
merci
le 07-06-2020 12:33
Il faut souscrire sans être identifié sur le site sosh.
Essayez éventuellement avec un autre navigateur internet.