Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de faire une portabilité vers un forfait mobile SOSH et après activation de ma carte SIM, tout est ok.
J'ai souscris à une offre SOSH et c'est uniquement pour utiliser une eSIM, car besoins d'une double sim avec un Iphone.
Le problème est que je viens d'essayer d'activer ma eSIM via mon espace client SOSH et là tout se passe bien jusqu'au moment où je dois flasher le QR Code...
Et bien là, impossible de le faire car à chaque fois je n'ai pas du tout le temps de "viser" le QR Code ! Dès que la fenêtre pour flasher s'affiche, hop en une demi seconde "la photo" est prise et donc pas bien cadrée sur le code. J'ai essayer plusieurs fois mais on ne me laisse pas le temps de flasher...
Du coup, en faisant une demande de d'activation de ligne sur mon Iphone et que le QR Code n'a pas été flasher, cela a bloquer cette "ligne" (qui n'existe pas car je n'ai paq pu flasher) !
Bref, je suis perdu, je ne sais pas quoi faire et j'ai absolumenent besoins de cette eSIM.
Quelqu'un sait il pourquoi il m'a été impossibe de flasher le code et quelle solution puis-je avoir pour le faire ???
Je précise que pour le moment ma ligne avec carte SIM physique à l'air de toujours fonctionnner, par contre impossible de tenter à nouvau d'activer un eSIM.
Merci pour votre aide
Je viens enfin de réussir à activer la eSIM via l'application my Sosh en utilisant la solution de rentrer un code (chiffres et lettres) plutôt que de flasher un QRcode (solution qui n'a jamais fonctionné pour moi).
Voilà, si cela peut permettre d'aider ceux qui ont, ou bien auront le même soucis que moi.
Merci.
J'ai exactement le meme probleme..impossible de configurer la eSim...pourriez-vous m'aider aussi?
Merci
Comment accéder au Chat sur le site SOSH ?
Comment appeler un conseiller ?
Un conseiller peut-il me contacter svp ?
Je ne peux toujours pas activer d'eSIM sur Iphone à cause du QR Code impossible à flasher...
Merci pour votre retour svp.
Voilà le message que j'ai quand j'essaye d'activer ma eSIM :
"L’activation de votre eSIM est suspendue pendant 24h.
Bonjour @Naldo,
Avez vous suivi cette procédure? https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Oui j'ai bien suivi les opérations. L'activation se fait sur mon iPhone, je vois bien le forfait Orange mais il n'arrive pas à se connecter au réseau et met un message "Aucun service"...
Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre iPhone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Lorsque j'essaie d'activer appel wifi et 4G, Volte il me dit que je dois contacter le service assistance d'Orange...
Dans les paramêtres de connexion 4G est ce que La 4G voix et données est cochée?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Non car lorsque j'essaie d'activer il me dit de contacter l'assistance Orange...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !