le 27-10-2019 20:36
Bonjour,
Je viens de faire une portabilité vers un forfait mobile SOSH et après activation de ma carte SIM, tout est ok.
J'ai souscris à une offre SOSH et c'est uniquement pour utiliser une eSIM, car besoins d'une double sim avec un Iphone.
Le problème est que je viens d'essayer d'activer ma eSIM via mon espace client SOSH et là tout se passe bien jusqu'au moment où je dois flasher le QR Code...
Et bien là, impossible de le faire car à chaque fois je n'ai pas du tout le temps de "viser" le QR Code ! Dès que la fenêtre pour flasher s'affiche, hop en une demi seconde "la photo" est prise et donc pas bien cadrée sur le code. J'ai essayer plusieurs fois mais on ne me laisse pas le temps de flasher...
Du coup, en faisant une demande de d'activation de ligne sur mon Iphone et que le QR Code n'a pas été flasher, cela a bloquer cette "ligne" (qui n'existe pas car je n'ai paq pu flasher) !
Bref, je suis perdu, je ne sais pas quoi faire et j'ai absolumenent besoins de cette eSIM.
Quelqu'un sait il pourquoi il m'a été impossibe de flasher le code et quelle solution puis-je avoir pour le faire ???
Je précise que pour le moment ma ligne avec carte SIM physique à l'air de toujours fonctionnner, par contre impossible de tenter à nouvau d'activer un eSIM.
Merci pour votre aide
le 29-10-2019 15:17
Je viens enfin de réussir à activer la eSIM via l'application my Sosh en utilisant la solution de rentrer un code (chiffres et lettres) plutôt que de flasher un QRcode (solution qui n'a jamais fonctionné pour moi).
Voilà, si cela peut permettre d'aider ceux qui ont, ou bien auront le même soucis que moi.
Merci.
le 29-10-2019 15:39
Merci pour votre retour et ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-11-2020 16:28
J'ai le même problème besoin. D'aide
le 18-12-2020 16:05
Bonjour
Je ne peux pas activer mon eSIM, après le scan, un message m'indique que c'est incorrect et de même manuellement.
Sur l'aide orange, il me demande de payer encore 10€ pour avoir un autre code. Ce n'est pas normal.
le 19-12-2020 19:04
Bonjour, @jp0912
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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