le 27-10-2019 20:36
Bonjour,
Je viens de faire une portabilité vers un forfait mobile SOSH et après activation de ma carte SIM, tout est ok.
J'ai souscris à une offre SOSH et c'est uniquement pour utiliser une eSIM, car besoins d'une double sim avec un Iphone.
Le problème est que je viens d'essayer d'activer ma eSIM via mon espace client SOSH et là tout se passe bien jusqu'au moment où je dois flasher le QR Code...
Et bien là, impossible de le faire car à chaque fois je n'ai pas du tout le temps de "viser" le QR Code ! Dès que la fenêtre pour flasher s'affiche, hop en une demi seconde "la photo" est prise et donc pas bien cadrée sur le code. J'ai essayer plusieurs fois mais on ne me laisse pas le temps de flasher...
Du coup, en faisant une demande de d'activation de ligne sur mon Iphone et que le QR Code n'a pas été flasher, cela a bloquer cette "ligne" (qui n'existe pas car je n'ai paq pu flasher) !
Bref, je suis perdu, je ne sais pas quoi faire et j'ai absolumenent besoins de cette eSIM.
Quelqu'un sait il pourquoi il m'a été impossibe de flasher le code et quelle solution puis-je avoir pour le faire ???
Je précise que pour le moment ma ligne avec carte SIM physique à l'air de toujours fonctionnner, par contre impossible de tenter à nouvau d'activer un eSIM.
Merci pour votre aide
le 29-10-2019 15:17
Je viens enfin de réussir à activer la eSIM via l'application my Sosh en utilisant la solution de rentrer un code (chiffres et lettres) plutôt que de flasher un QRcode (solution qui n'a jamais fonctionné pour moi).
Voilà, si cela peut permettre d'aider ceux qui ont, ou bien auront le même soucis que moi.
Merci.
le 27-10-2019 21:37
J'ai exactement le meme probleme..impossible de configurer la eSim...pourriez-vous m'aider aussi?
Merci
le 28-10-2019 11:11
Comment accéder au Chat sur le site SOSH ?
Comment appeler un conseiller ?
Un conseiller peut-il me contacter svp ?
Je ne peux toujours pas activer d'eSIM sur Iphone à cause du QR Code impossible à flasher...
Merci pour votre retour svp.
le 28-10-2019 11:17
Voilà le message que j'ai quand j'essaye d'activer ma eSIM :
"L’activation de votre eSIM est suspendue pendant 24h.
le 28-10-2019 11:55
Bonjour @Naldo,
Avez vous suivi cette procédure? https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2019 12:19
Bonjour,
Oui j'ai bien suivi les opérations. L'activation se fait sur mon iPhone, je vois bien le forfait Orange mais il n'arrive pas à se connecter au réseau et met un message "Aucun service"...
le 28-10-2019 12:21
Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre iPhone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
28-10-2019 12:26 - modifié 28-10-2019 12:27
Lorsque j'essaie d'activer appel wifi et 4G, Volte il me dit que je dois contacter le service assistance d'Orange...
le 28-10-2019 12:46
Dans les paramêtres de connexion 4G est ce que La 4G voix et données est cochée?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2019 12:55
Non car lorsque j'essaie d'activer il me dit de contacter l'assistance Orange...