Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Indication de message sur la boîte vocale

Bonjour à vous j'ai un petit souci j'ai déjà chercher sur le forum et sur internet mais ça ne correspond pas exactement à ce que je recherche alors voilà je vous l'explique c'est tout simple.   quand je reçois un appel c'est notifié sur l'appli qui gère les appels (appel manqué)  par contre je n'ai pas de trace d’un message laissé sur la messagerie.   J'ai une utilisation professionnelle de mon téléphone c'est un peu gênant de devoir rappeler les clients 4 jours après voilà il faut que je fasse tous les soirs le 8 8 pour voir si j'ai pas un message.   Alors je précise c'est un smartphone Android ça doit être l'avant-dernière ou la dernière version  mon téléphone est de marque Shaomi

22 réponses22
Bonjour,
J'ai le même problème pas de notification de messages vocaux.
Pourriez vous m'aider je n'arrive pas à trouver les reglages de la boîte vocale.
D'avance merci

Bonjour @Irwankim 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Justine



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Irwankim 


Qu'en est-il aujourd'hui ?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !